ENVOL, c’est l’histoire d’un alignement d’étoiles.

Un alignement à la croisée de plusieurs chemins : mon expérience de onze ans dans la maroquinerie au sein de grandes maisons telles que Louis Vuitton, Cartier et Christian Dior Couture, une folle envie d’entreprendre, et une épopée personnelle qui a tout déclenché. Une épopée qui m’a fait changer de regard. Sur ma vie. Sur le monde. Une épopée qui m'a poussée à sortir des sentiers battus pour accompagner mon fils malade vers la guérison.

ENVOL, c’est l’histoire d’une prise de conscience.

L’histoire d’un combat essentiel, puisque livré pour la vie d’un enfant. L’histoire de cette épopée médicale et du changement de regard qui s’est ensuite immiscé dans toutes les interstices de ma vie, y compris dans ma sphère professionnelle. Elle m'a poussée à écouter ma petite voix, celle qui me soufflait de répondre à un besoin de liberté devenu de plus en plus fort. J'ai eu envie de me sentir plus utile au monde. J'ai eu envie de prendre le pouvoir de ma vie, tout simplement.

ENVOL, c’est l’histoire d’un élan pour les femmes.

Mon parcours de femme et de mère m’a amenée tout entière à ENVOL. La naissance de mon premier petit garçon a planté dans ma tête la graine de l'entrepreneuriat. La naissance du deuxième a déclenché une prise de conscience globale. La naissance du troisième a libéré la flamme féministe qui dormait en moi, et sur laquelle repose aujourd'hui le projet. Ce sont donc, étrangement ou pas, mes trois petits garçons qui m’ont permis de mieux comprendre les femmes. De mieux comprendre leur force. Leur beauté. Leur puissance. Et leurs entraves aussi. Et j'espère, à mon échelle, contribuer à rendre leur vie plus belle.

Retrouvez l'histoire d'ENVOL dans  l'épisode du podcast ci-dessous. Bonne écoute!