Chez ENVOL, nous célébrons le mouvement.
   
Les femmes en mouvement. Celles qui bougent et font bouger les choses. Celles qui tiennent le rôle principal de leur vie. Obsédés par la praticité, nous pensons nos sacs comme des compagnons de route, des alliés du quotidien, capables de laisser leurs corps s’animer. Respirer. Vivre. Leurs mains libres de rassurer leurs enfants. De serrer l’amour de leur vie dans leurs bras. De tenir fermement le guidon d’un vélo, ou le formidable livre qu’elles n’arrivent pas à lâcher malgré ce wagon de métro qui tangue.
   
Chez ENVOL, nous savons que le sac est le premier objet qu’elles attrapent au vol lorsqu’elles partent précipitamment de chez elles. L’indispensable. L’irremplaçable. Celui qui sait suivre le rythme souvent effréné de leur vie, tout en prenant soin de ce qui se trouve à l’intérieur.    
 
Chez ENVOL, nous célébrons la force.
  
La force des femmes qui portent. Sur leur dos, leurs épaules, au creux de leur ventre ou à bout de bras. Des sacs. Des bébés. Des idées. Des rêves jugés trop ambitieux. Des valeurs qui leurs sont chères. La vie. Le monde. Nous célébrons la force des femmes qui conquièrent chaque journée comme on conquiert un nouveau continent. Le courage que leur sac leur insuffle lorsqu’il est transformé en maison portative. La confiance que leur procurent tous les objets nichés à l’intérieur.
   
Chez ENVOL, nous savons qu’il est le compagnon de route de leurs vies intenses. Celui qui les rassure. Qui les décharge. Qui porte avec elles. Leurs objets fétiches. Leurs joies. Leurs victoires. Leurs peines aussi. Celui qui autorise leurs esprits à rester concentrés sur leur tâche ou à se sentir libres de vagabonder sereinement, parce qu’ils savent que tout est là. À l’intérieur. Au moindre besoin. Partout et tout le temps.   
 
Chez ENVOL, nous célébrons l’amour inconditionnel.
   
L’amour avec lequel les femmes préparent chaque jour leur sac comme si c’était la corne d’abondance. Une source inépuisable de bienfaits. Le lieu de tous les possibles. Pour elles-mêmes, mais aussi pour les leurs. Leur famille. Leurs proches et leurs moins proches.
  
Mais chez ENVOL, nous savons aussi célébrer le juste retour des choses qui s’opère lorsque les femmes sont seules. Lorsqu’elles retrouvent tous les trésors qui s’accumulent dans leurs sacs à malice. Un bout de papier griffonné avec le numéro d’un bel inconnu. Des petits cailloux offerts par leurs enfants lors des trajets quotidiens. Un mini coquillage qui leur rappelle l’immensité de cette plage au soleil qu’elles ont tant aimé. La bouffée d’amour fou qu’elles éprouvent lorsqu’elles retombent sur une photo qui leur est chère.